Guilde Alliance
Histoire de Veldoran
Legend Blood
Legend Blood



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Histoire de Veldoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vindictam
Age : 25
Race : Humain
Classe : Paladin
Guilde : Legend Bløød
Vindictam
Officier senior
Officier senior



Histoire de Veldoran Empty
MessageSujet: Histoire de Veldoran Histoire de Veldoran Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:16

Voici mon histoire. Elle est liée avec celle des deux autres fondateurs.
Veldoran était jadis un haut mage elfique qui travaillait avec Marianne de Ardeur il était respecté au sein de la ligue mais années après années, combats après combat, il finit par en avoir assez de la ligue et finit par les trahir et permis le destruction total d'un allods de la ligue mais Marianne finit par comprendre que Veldoran était le traître et le poursuivit jusqu'à la citadelle du sang noir d'Avillon.
Le combat qui se déroula au sommet fut terrible mais Veldoran fut vaincu...
pour l'humilier Marianne arracha les ailes de veldoran et le jeta du haut de la citadelle du sang noir.
Les os brisés le dos laçéré la peau brûlée, Veldoran fut recueillie par des soldat impériaux et pour lui sauver la vie il fut transformé en arisen.

A son réveil a l'hôpital il n'avait qu'une idée en tête : vaincre Marianne ! En pensant à ses idées de vengeance, ses pas le menèrent a la vieille place de Nezebgrad où il vit les deux orcs recrutant du monde pour aller tuer Marianne. Alors Veldoran, heureux, monta les premières marches et dit d'une voix forte et claire : "je viendrai avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosy
Race : Xadaganian
Classe : Mentaliste
Hypnosy




Histoire de Veldoran Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Veldoran Histoire de Veldoran Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

J'ai adoré le rapprochement avec l'histoire des deux autres fondateurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Veldoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de la guilde.
» Histoire d'allods
» Histoire de Qyrion
» Histoire de Guarga et Auchakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Blood :: Taverne :: Allods :: Histoire-