Guilde Alliance
Journal du capitaine vindictam
Legend Blood
Legend Blood



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Journal du capitaine vindictam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vindictam
Age : 25
Race : Humain
Classe : Paladin
Guilde : Legend Bløød
Vindictam
Officier senior
Officier senior



Journal du capitaine vindictam Empty
MessageSujet: Journal du capitaine vindictam Journal du capitaine vindictam Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

Capitaine Vindictam

Jour 422 :


Notre unité est enfin parvenue a débarquer des îles des écho, le village sen'jin à opposé de la résistance mais désormais il ne reste plus que Tranche-colline entre nous et C

Jour 423 :

Nous sommes en position l'assaut est imminent. Le plus important est de ne laisser personne aller prévenir Orgrimmar car si cela venait à ce produire même notre légion d'élite ne briserait pas les remparts de la forteresse.

Jour 424 :

C'est un désastre un chaman orc était infiltré dans nos rangs et avait prévenu Orgrimmar depuis longtemps déjà. Quand nous sommes entré dans Tranche-colline les orques nous ont encerclés, ils ont massacrés la plupart de nos hommes et les survivants ont été exécutés. Seul le capitaine Alvar et moi même avons pu s'échapper, nous tentons de regagner Theramore pour prévenir le roi et obtenir notre vengeance !

Jour 428 :

C'est inacceptable, tous les plus vaillants guerriers de Hurlevent ont été massacrés et Varian ne veut rien faire ! Je ne le tolérerais pas plus pour la mémoire de nos hommes, nous obtiendrons notre vengeance !
Je recruterais autant de combattants déterminés a se venger d'Orgrimmar que nécessaire et je finirais par faire brûler cette cité !


Aujourd’hui commence ma légende et les légendes ne se forgent que dans le sang que l'on verse !
Revenir en haut Aller en bas

Journal du capitaine vindictam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Vindictam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Blood :: Une légende née dans le sang! :: L'histoire de la 31° légion-